Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
19 septembre 2010

AVEC AMOUR

sac_maman

Mais que se cache t il dans ce nouveau paquet ???

Un p'tit cadeau!! et oui...

" JoYeuX AnNivErsAirE Maman "

Montages2

Toujours dans mes p'tits sacs, et sous les modèles au point de tige de

Vanessa " Fil étoile de lin "

Petit sac COUTURE

sac_maman2

sac_maman3

Quelques rajouts obligatoires pour ma Maman

Petit coeur qui servira de pique-aiguille,

deux petites poches indispensables

pour les clefs et le portable qu'elle cherche toujours!

sac_maman4

sac_maman1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur ce blog qui déborde de superbes réalisations...comme j'aime...<br /> J'ai préféré mettre un commentaire sur cet article...car je n'ai pas par habitude de déposer un petit message...que pour participer à un jeu...gagnant !<br /> Je reviendrai...<br /> <br /> Amitiés...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
O
Quelle belle attention ! Ta maman a dû être ravie !<br /> J'ai acheté le HS de Mains et Merveilles de Vanessa. Je suis tombée sous le charme ...<br /> Bravo pour ton blog, je le découvre, il est superbe ! Très bonne journée !
Répondre
L
j'adore. La broderie, la couleur, l'armonie des tissus, et l'utilisé de ce petit objet. un ravissement et un uperbe cadeau. Bonne journée
Répondre
I
whaou magnifique ton sac, j'adore
Répondre
L
Ton sac est adorable ^^<br /> <br /> j'adore!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
Publicité