Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
17 mars 2011

Petit ensemble coordonné...

Un petit ensemble coordonné pour Sophie

Afin de garder ses couleurs, son logo sans oublier l'utilité de ce sac

accompagné de son petit cahier de notes!

Montages

un joli logo, quelques petits boutons, rubans... le SCRAP avant tout!

à l'intérieur: un fond bien rigide,

 deux petites pochettes spéciales pour ses cartes de visites

une petite attache " Clé USB "

La voici fin prête pour partir en clientèle!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques créations ! Je découvre ton blog via L'Univers naïf de Cathy et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Angéline
Répondre
L
vraiment très réussi,très belle association des tissus.Bonne journée
Répondre
K
Oooooooooooh!<br /> Que c'est beau!!<br /> ... ton univers... est magique... et enchanteur ...!<br /> Bravoooooo à toi, pour tes si belles réalisations!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
I
c'est superbe !!!
Répondre
C
J'adore les couleurs ! Ma-gni-fique !
Répondre
Publicité