Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
26 septembre 2010

Jeu d'Automne

Petit jeu d'Automne!

A GAGNER !!!

Une jolie pochette en tissu accompagnée de petits boutons Coeur fimo,

coupons de tissu et d'un mini bocal rempli de bouts de dentelle et rubans

pochette_a_gagner

A celle qui se rapprochera le plus du poids de ce petit cadeau

Inscrivez-vous par un petit commentaire, faites moi votre proposition

Mettre un petit lien et la photo sur votre blog

Résultat  le 10 octobre prochain

pochette_a_gagner1

Pour ce si beau transfert " Exposition universelle" et PLEIN d'autres...

C'est ICI, LA MIETTE BRICOLE nous fait profiter de son talent

visite obligatoire

oO  Bonne chance à toutes  Oo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> <br /> je dirais 156g :)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
bellisimo<br /> el peso para mi es de 630g!!!
Répondre
A
bonsoir;<br /> <br /> je tente et propose 603 g :)
Répondre
L
et bien moi je dirai 390g et je croise les doigts...
Répondre
L
Foulala...j'ai failli loupé le petit jeu.<br /> Alors après mure réflexion, je propose un petit 528gr.<br /> J'aime beaucoup fort...du coup j'aimerai beaucoup fort gagner.
Répondre
Publicité