Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
21 février 2011

Ce swap était bien Rose !

au_fil_des_songes5

Le Swap de Fanny était bien " Rose "

Voici quelques petites photos de mes petites créas

Ma swapée était l'organisatrice Fanny - " Les Jupons de Fanny "

Je voulais être à la hauteur!

au_fil_des_songes6

Surprise réussi, elle était ravie de ses petits cadeaux!

au_fil_des_songes7

Merci à toi Fanny pour ce swap très réussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit tour chez moi pour une surprise ! tu relaie si tu le souhaites ! bon dimanche
Répondre
C
j'aime beaucoup ton blog, que je viens de connaître par l'intermédiaire de Vivie du blog passionnément<br /> j'adore le tissu avec les couronnes<br /> bravo!
Répondre
C
je viens de découvrir ton blog grâce à ton bloganniversaire - tu fais de magnifiques créations - bravo !
Répondre
I
oui le theme de ce swap était très sympa. C'est joli ce que tu lui as fait...moi, malheureusement, celle qui devait me gater, on va dire, qu'elle a omis de le faire et..biensur ne donne pas signe de vie...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Hummm c'est beau !!! Toujours autant de goût ! Et ce nouveau desgn sur ton blog est superbe<br /> BISOUS
Répondre
Publicité