Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
30 septembre 2016

Un petit nouveau en Liberty

porte monnaie

Si vous m'avez suivi les derniers jours, j'ai quitté la région d'Ile de France pour rejoindre celle de l'Isère

qui dit Quitter sa ville, sa maison c'est aussi quitter mes amies ! c'est ce qui me manque le plus ;(

porte monnaie 12

 Je suis fille unique mais j'ai une grande chance j'ai une grande SOEUR de Coeur !

alors cette petite création est pour elle, qu'elle sache que je reste près d' ELLE

 porte monnaie 13

 Je me suis vraiment fait plaisir en le réalisant :)

petit simili cuir swarovski gris, liberty

porte monnaie 14

 J'ai rajouté un petit biais, et je l'ai doublé de liberty 

porte monnaie 11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité