Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
13 septembre 2016

Grande et nouvelle rentrée !

Me revoilà, après quelques mois d'absence et de silence !

Tout est dans le titre "Grande" et "Nouvelle" rentrée, un changement de vie,

nous avons déménagé dans l'Isère (entre Lyon et Chambéry)

vendu notre maison, quitté notre travaille pour recommencer une nouvelle vie pour nous 5

sûrement plus calme et sereine ... à suivre 

En attendant de vous donner de mes nouvelles au quotidien,

je dis bien quotidien, parce que je compte bien être plus présente

 je vous fais découvrir notre nouvel environnement ou toute la famille à bien pris ses marques et ses repères.

paysage 2

paysage 3

paysage 4

paysage 5

paysage 6

paysage 8

paysage 10

Léa, heureuse comme tout !

Realisation_du_13-09-16

Grande rentrée aussi sous le signe de la couture, comme ça fait du bien ! 

Ma machine à coudre était en pleine dépression, elle ne cousait plus

Porte monnaie 1

porte monnaie 2

porte monnaie 3

porte monnaie 4

porte monnaie 5

Grande nouvelle aussi, il est à Gagner sur ma page Facebook ICI

PORTE MONNAIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité