Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
12 octobre 2016

SAC BOWLING "GRS"

PELE MELE SAC GRS

Première année de GRS pour Léa ! j'avais très envie de lui confectionner son sac

mais une idée bien précise du sac, le sac BOWLING,

il me faisait un peu peur ces gros ronds sur chaque côté

allez je me jette à l'eau ! 

SAC GRS 3

 Et bien franchement, je m'en suis bien fait une montagne ! car vraiment simplisme :)

je suis super  MEGA contente du résultat, j'en suis même tombée amoureuse

bon ok! je me mettrai pas à la GRS mais il me plaît 

SAC GRS 5

 une touche de finition, le petit passepoil argenté autour, le rajout de 2 poches de chaque côté ... 

Je me suis lâchée dans mes idées :)

SAC GRS 6

une touche de Flex pour le personnaliser, petit ballon argenté :)

SAC GR 15

 SAC GRS 8

SAC GRS 9

SAC GRS 10

SAC GRS 11

 le petit pochon pour ranger les chaussons

SAC GRS 12

 SAC GRS 14

 et bien très sincèrement, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, et ma Léa est SUPER heureuse 

2 HEUREUSE

SAC GRS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité