Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
4 décembre 2010

Fait de Lin & de Rose

aurelie14

A mon tour, voici le petit présent que j'ai réalisé pour SouRieNnE

" Le Grenier à Souris "

Un petit ensemble fait de Lin & de Rose, plein de DouCeuR...

aurelie20

Un petit sac...quelques boutons, bouts de dentelle, rubans...

...un petit mélange de Songes...

aurelie21

Une toute première ! une petite poupée au nom de son blog

aurelie18

Un petit porte clef "Au fil des Songes" avec une petite touche de Liberty...

aurelie19

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Première visite ici et je découvre de superbes choses, je ne saurais que choisir, ces sacs sont tous aussi beaux les uns que les autres <br /> Delphine
Répondre
C
Ce sac est superbe! J'aime beaucoup!
Répondre
I
comme c'st joli, tendre, ce sac est magnifique...
Répondre
C
Oh quelle délicatesse, j'adore!<br /> Belle semaine.
Répondre
G
l'ensemble et les couleurs sont ravissants!
Répondre
Publicité