Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
17 octobre 2010

100% SPORT

SAC_SPORT_AMANDINE

Un sac de sport pour ma grande fille qui vient de rentrer au lycée

je ne pouvais pas la laisser continuer à prendre un sac plastique

pour mettre ses affaires!

SAC_SPORT_AMANDINE2

Après m'être lançée, j'ai bien réflechit à ses besoins

celui-ci devait présenter quelques options obligatoires!

SAC_SPORT_AMANDINE3

La grandeur du sac est primordiale, elle pourra régler la largeur sur chaque côté

une petite poche intérieure pour mettre le portable,

un mousqueton pour accrocher les clefs, tissu enduit

un élastique pour bloquer la bombe de déodorant, un fond solide!

Le tout, un noeud vite fait pour fermer le sac

SAC_SPORT_AMANDINE1

Pour finir,

un petit sticker que Miettoune à spécialement conçue pour moi

et son étiquette "ORGINAL Récup"

merci! merci!...la miette bricole

avec son prénom,  21 pour sa date... ma fille une grande tête en l'air...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel super sac! Amandine à beaucoup de chance de porter 1 sac aussi joli et surtout crée par sa maman.... <br /> Tu es vraiment douée.. Continue à nous faire part de tes nouvelles création et Amandine est 1 grande chanceuse! <br /> Qu'elle en profite bien!
Répondre
C
il est canon ce sac j adore
Répondre
N
De très belles choses que je découvre !<br /> J'adore ce sac et Miette s'est encore surpassée !<br /> Bravo à toutes les deux <br /> Bisous
Répondre
P
Quelle gentille maman !
Répondre
L
C'est presque dommage d'y mettre des affaires de sport, à part des chaussons de gym, bien sûr!!<br /> <br /> Il est splendide, tu as vraiment le truc qu'il faut pour visualiser et accorder les tons, j'aime!!<br /> La b au bois cousant
Répondre
Publicité