Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
17 janvier 2015

des ETOILES plein les YEUX

un petit panier naissance destiné pour une petite princesse née la semaine dernière

Oui, malgré cette violence, cet air triste qui regnier, 

un petit courant de bonheur, CAROLE m'a confié la création de ce petit panier 

une demande bien particulière, BLANC & ARGENT

des dimensions bien précises

panier naissance 12

élastiques pour tenir les petits flacons de toilette, une rigidité

et une touche d' ORIGINALITE, "my touch" des ETOILES plein les YEUX 

panier naissance 14

panier naissance13

 

panier naissance12

tissu étoilé & passepoil brillant argenté FRANCE DUVAL

patron HOME MADE 

ce petit panier peut-être réalisé sur commande, les coloris et tissu peuvent être choisis 

personnalisation possible sur demande, n'hésitez pas à me contacter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop chou ce petit panier ! Félicitations ! A bientôt.
Répondre
S
Wahou... il est magnifique!!!!
Répondre
C
Bravo ! Bravo ! Bravo !!! j'ai craqué je n'ai pas pu attendre samedi pour lui offrir ! lol <br /> <br /> La maman est absolument ravie !!! C'est un succès pour toi et pour moi ! Mille merci Bisous
Répondre
M
il est très joli ton panier<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique!<br /> <br /> Patron home made bravo!<br /> <br /> Comment fais-tu pour que le tissu soit rigide?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité