Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
5 février 2015

Tu n' oublieras pas ...

Tu ne chercheras pas NON PLUS  ...

Les ADO que dire, oulalala ...c'est pas de ma faute, c'est pas moi c'est le prof, 

J'ai oublié, je suis fatigué, j'ai pas envie, je connais, je sais ... TOUT  ou PAS ...

IMG_4075 (2)

Alors je peux déjà en rayer 2 de la liste

T'AS PAS VU MA CARTE DE CANTINE & MES CLEFS

IMG_4072 (2)

 

Des couleurs qui adorent, un petit flex de patinette Freestyle

basic mais pratique je pense bien !

 

IMG_4071 (2)

 

D'ailleur le prochain elle est pour moi, car quand je vais vite fait acheter 2-3 bricoles, 

Je prends vite fair ma CB, mes clefs et j'y GO 

une petite pochette serait la bienvenue 

porte (2)

Tissu batptise gris, suédine orange, pression KAM 

Patron HOME MADE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée !! aurais tu un site à me conseiller pour trouver des flex sympa pour ado ?<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
J
Super idée j aime beaucoup ! Bisous
Répondre
M
C'est vachement pratique ! C'est très bien pensé. J'aime beaucoup ! :-)
Répondre
L
très joli et en plus très utile !!!
Répondre
A
Pratique et très chouette !! Belle idée !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité