Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
16 mars 2013

Maman 100 % amour ...

bouton maman

MAMAN, aMOUr, TEndRESse, boNHeur, gentIlle, JOie, paRTAge... 

Je suis sûr que vous avez déjà pensé à votre petit projet à offrir pour votre petite maman 

Moi aussi j'ai pensé à vous! de jolis boutons pour lui apporter une petite touche finale!

Toutes les couleurs sont disponibles... 2 Modèles proposés

bouton maman d amour

vous pouvez les retrouver dans ma rubrique "Ma P'tite mercerie"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et nous sommes fière qu'elle soit dans notre petite famille.... tout est superbe ma lolotte tu es très douée.... je suis l'une de tes fans... c'est clair....<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
G
c'est adorable !! jolie idée !!
Répondre
C
Très joli ! A bientôt !
Répondre
Publicité