Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
21 mars 2013

Un IMMENSE Elan de Générosité = un IMMENSE MERCI !

Allez les filles encore quelques jours...de patience !

Quelques petites nouvelles, Les trousses ont quitté mon atelier le 15 février dernier

pour un arrêt à Lyon, afin d'embarquer dans un container départ vendredi 22 février

Celui-ci est entrain de finir son voyage, un petit arrêt en Suisse!

Elles devraient arrivées  CE JOUR sur Lomé!

En attendant...

Je tenais à toutes vous remercier ...Une par Une

pour votre si GRANDE générosité !

quelques anonymes malgrès tous, mais MERCI à elles aussi!

afficge togo

sans oublier "AUDE" n'étant pas couturière du tout,
elle a voulu participer financièrement à l'envoi des trousses
un GRAND MERCI!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour aurélie, j'ai participé à cette opération et t'ai envoyé donc une jolie petite trousse. je me suis rendu compte que je n'étais pas sur ton blog, puisque je ne reçois aucun mail. je me suis donc inscrite à ta newsletter en remplissant les cases ad hoc, mais malheureusement je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation ! que faire ????????
Répondre
L
J'ai participé avec joie à cette opération, créer pour des enfants est toujours un bonheur ! Merci à toi, bon dimanche de Pâques.
Répondre
B
J'aimerais tant être une petite souris et voir le regard des enfants à l'ouverture des colis! Gros bisous chère Aurélie, douce fin de semaine. Francoise76
Répondre
E
super ... merci a toi et a vous toutes ..<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Q
c'est fabuleux cet élan de générosité, j'ai rarement vu cela.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité