Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
9 octobre 2012

New Look !

Bonjour à toutes,

Comme vous pouvez le constater, mon blog s'est offert un nouveau Look!

Celui-ci me correspond tout à fait !

c'est aussi une fusion de ma boutique afin que se soit plus simple pour moi et pour vous!

il sera plus clair, plus complet et plus pratique

Vos commandes seront maintenant à effectuer sur ce blog

Il reste bien entendu à y mettre tous mes articles

et de grandes nouveautés seront à découvrir tout au long de ce mois

J'espère qu'il vous plaira en retour!

Bises - Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors bonne route ..avec ce new look..
Répondre
S
Génial ! Hâte de voir tes nouvelles réas ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité