Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
31 octobre 2012

Prendre le temps...de se remémorer!

858HDJES

858HDJES-001

Plein de Souvenirs... que nous gardons...

Voici de jolies boîtes commandées pour leurs enfants 

Toutes coordonnées à leurs chambres!

Tout y est rangé, 1er pyjama, les 1er chaussons, tétine, bracelet de naissance...

IMG_2904

965YOKDJ-002

Les mamans m'ont orienté vers leurs goûts 

Mais tout de même un sacré défit !!

Je voulais les couvrir de bonheur !

IMG_2921

965YOKDJ-001

Retouvez-les dans la rubrique

"Les P'tits Z'anges" - Douceur de BB

IMG_2443

965YOKDJ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Maman de la petite Livia, elle adore sa pochette, elle y range tout et n'importe quoi, c'est son sac à malice et nous n'avons le droit d'y toucher sous aucun prétexte, et pour la boîte pour le moment c'est elle qui n'a pas trop le droit d'y toucher, mais elle renferme déjà beaucoup de trésors de sa naissance et de sa 1ere année. Encore un grand merci, il y avait aussi avec ce lot, une belle guirlande coeur et un gros coeur a accrocher à sa poignée de porte. En un mot PARFAIT<br /> <br /> <br /> <br /> Encore mille mercis pour ces merveilles qui font de sa chambre un endroit unique.<br /> <br /> Le petit deuxième est en route, je ne tarderai pas à vous recontacter !
Répondre
C
dis moi quel est le nom de la police que tu utilises pour écrire SOUVENIRS ... elle est magique !
Répondre
M
Superbe ces boîtes elles sont ravissantes, colorées et bien fournies.
Répondre
F
Je découvre ton blog et je deviens totalement fan !<br /> <br /> <br /> <br /> je m'inscris à la newsletter.<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
c'est si joli comme idée et comme réalisation!!!!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
Publicité