Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
23 février 2012

Petites photos souvenirs AEF et un nouveau petit défit? cela vous tente?

Petit reportage photo du salon l'Aiguille en fête!

je n'ai jamais été aussi raisonnable que cette année... MALADE? non ! 

mais une nouvelle année de nouvelle résolution

DESTOCKER et UTILISER déjà tous mon stock de tissu

l'armoire déborde et c'est un bien petit mot!

mais toujours un régal pour les yeux, et toujours envie...

Pictures7

YYYYYYYY

Pictures8

YYYYYYYYYYYYYY

Petit défit, petite envie!!! 

nous avons TOUS pour la plupart d'entre nous notre petite machine à coudre, ranger ou non!

nous avons tous eu l'envie au moins une fois si ce n'est plus,

qu'elle soit recouverte d'une petite housse

toute jolie, pleine de douceur, originale...

housse de machine 2

 un peu comme celle-ci! un petit modèle présenté sur le salon de l'AEF!

alors..???

seriez vous partante pour une nouvelle aventure de quelques mois!!

oui quelques mois... Il faut au moins ça, je dirai  même jusqu'au 21 juin! jour de l'été!

Un nouveau swap pour la création d'une housse de machine à coudre

je vous sens inquiète Ah non, je vais nous trouver des idées et des tutos 

pour celles qui souhaiteraient! 

Alors?? je lance ce petit sondage, afin de connaître vos avis et vos envies avant son lancement!

 sinon les filles plus que quelques jours pour la fin de mon petit swap

" Une farandole de Gourmandises "

j'attends vos photos, que je mettrai en ligne une fois le colis reçu et confirmé par votre swapée!

A découvrir... très bientôt

Bises - Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participerais bien au swap de la housse, j'ai moi même un tuto qui vient du livre Coudre c'est Facile. Seulement je n'ai pas de site ni de blog pour vous montrer ce que j'ai déjà fait.<br /> <br /> Voilà donc je suis partante si vous voulez.<br /> <br /> J'ai déjà fait un swap avec une hollandaise au printemps dernier.
Répondre
C
je trouve l'idée assez sympa.... pourquoi pas une belle housse à machine à coudre mais aves des idées et des tutos... j'ai bien reçu mon colis de isa p'tit bout....
Répondre
L
Çà serait sympa !! Mais je sais pas trop si j'aurais le temps!!! j'ai déjà tellement de choses à faire !! J'ai vu le modèle au salon et j'ai trouvé çà trop beau , d'ailleurs tout ce qu'ils font et superbe , j'ai craqué pour le mouton et la couronne en forme de coeur pour un bébé .<br /> <br /> je réfléchis encore !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
E
C'est une super idée mais comment se passe un "swap" ? Je ne couds pas très bien... quel est le niveau de difficulté ?<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Je pense qu'il s'agit d'un beau défi... pourquoi pas... mais il ns faudra des idées et des tutos... A bientôt... Cristelle
Répondre
Publicité