Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
15 janvier 2012

Une Farandole de Gourmandises...Binômes

Coucou les filles,

voici la liste des binômes

pour une GRANDE Farandole de Gourmandises !

Hélène - Au bois de roses   è Sophie - So'scrap

Cathy - Jolies chose  èAlice - Mains Agiles 

Chantal - Madamtouchatou  èJanique - Nielle Yemi Créations

Anne* èCathy*

Marie Hélène* è Laurence (lolo) - 3 P'tites fleurs

Souriène - Le grenier à Souris èAudrey - Créa rayude

Fanny - Les jupons de Fanny èSandrine* (D)

Véronica* è Violette & Rose

Cristelle* (H)  è Isa - Isa petit bout

Aurélie - Au fil des Songes  èSandrine - Sandrine & ses loisirs créatifs

Ludmilla - La récré de Lud  è Domi - Création et Partage

* PARTICIPANTES sans blog

YYYYYY

Un petit questionnaire vous parviendra afin de pouvoir le transmettre à votre swappéé!

Bonne création les filles!!

N'oubliez pas de m'envoyer quelques photos de cette Farandole!

avant l'envoi de votre colis e

Bises - Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
colis arrivé mardi (une grosse boites remplies de merveilles).. j'attend que ma swappée est le sien pour partager les images .. à très vite .. Ludmilla
Répondre
H
Coucou Aurélie,<br /> <br /> juste un petit mot pour te prévenir que mon paquet pour Sophie est prêt, je dois l'envoyer aujourd'hui.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
F
Et c'est parti pour le show ! Vivement que je puisse prendre contact avec ma swappée vu qu'elle n'a pas (encore) de blog. Je me réjouis déjà. Mais cela ne va pas être facile, il va falloir que je m'imagine son univers, et que je lui pose plein de questions !!
Répondre
M
merci à toi pour toute cette organisation! je te remplis le questionnaire dans la journée<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
Publicité