Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
1 juin 2011

La folie des tissus dans la Boîte à Songes

 

Des nouveautés vous attendent dans ma petite boutique!!

GetAttachment

quelques nouveaux tissus plein de Couleurs & de Douceur!

Tissu

Des tissus de Songes Etoilés,

des petits boutons étoiles peuvent être fait aussi au même couleur

n'hésitez pas à me demander!!

Pictures2

de jolis rubans

La boite a songes38

de GRANDES breloques

P1010023

toutes ces nouveautés sont DISPONIBLES

Bonne visite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton tissu étoilé merci à toi pour ta gentille visite chez moi doux weekend <br /> sophie
Répondre
L
Que de choix !!! c'est super joli !!! je vais aller voir <br /> Bises Lolo
Répondre
L
rhoooo ! c'est bien joli tout ça !!! amitiés Ladyfée
Répondre
Publicité