Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
4 juin 2011

Mini Swap "Couture"

A quelques jours de l'été, juste avant de partir en vacances,

Avez vous envie de participer à un Mini swap  ?

Mini ? oui parce que celui ci sera mon Premier,

et quand ce mois de Juin nous avons tous des emplois du temps bien chargés,

mais toujours cette petite envie de créer!!

Alors??? celui ci est ouvert à tous!!

les couturières débutantes ou confirmées, les scrappeuses, les passionnées créatives...

Créer un petit présent sur le thème de "La Couture"

couleur Lin, blanc, écru

et joindre à sa petite création une petite Douceur Sucrée !

les colis devront être postés avant le 28 juin 2011 

cela vous tente?

INSCRIVEZ VOUS SUR CE POST, AVANT LE 10 JUIN

les binômes seront annoncés à cette date, attention les places sont  limitées !

51441214

A bientôt - bises

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Très bonne idée mais trop tard pour moi ...<br /> En tout cas bonne réalisations. J'ai moi-même 1 site de swap fraichement né avec des amies mordues de couture. Nous attendons plus d'inscrits pour commencer des sessions. Je vous donne le lien http://ainsi.swapent.ils.xooit.fr/index.php. Je vais faire une rubrique avec les blogs sympas, je mets le votre dans mes favoris.<br /> Cyrielle
Répondre
A
Bonjour, j'ai découvert ton blog par le biais de "So scrap" et l'idée de participer pour la première fois à un swap me tente beaucoup. De plus, j'adore le choix des couleurs!<br /> <br /> S'il reste de la place, je suis partante, cependant, je vis en Guadeloupe, pas de soucis ?<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Audrey
Répondre
L
Comme je te l'ai déjà dit !!! je suis partante pour ton petit swap <br /> Bisous Lolo
Répondre
H
J'aurais adoré mais pas assez de temps en ce moment... la prochaine fois j'espère. Très bonne idée ton thème.<br /> Bon dimanche<br /> Hélène
Répondre
K
c'est quoi un swap? et pourquoi pas essayer...<br /> bonne journée
Répondre
Publicité