Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
22 juin 2010

Balade Parisienne

P5310940

Aujourd'hui j'ai passé une Magnifique Journée en famille!

une grande BALADE PARISIENNE remplie de Songes...

des merceries, des tissus, des rubans, des boutons...

je n'avais pas assez de 2 yeux pour tous regarder!

je vous fais partager mon moment de bonheur à travers ces quelques photos

balade_parisienne1

du LIBERTY ! je ne savais pas lequel choisir

Je vous avoue avoir fait un bon stock, certainement pour l'année même...

Un excellent repas en terrasse place du Tertre

Au petit resto " La Crémaillère " Excellent

P5310931

Bien entendu un passage obligatoire au Sacré Coeur pour une grande prière

balade_parisienne

°° PRENDRE LE TEMPS DE REVER °°

°°De savourer le BONHEUR que nous avons de vivre ces moments !°°

balade_parisienne3

balade_parisienne2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> A mon tour de venir trainer sur ton blog que de belles réalisations mais dis moi où as tu trouvé des liberty chez Reine , st Pierre où autres à Barbès ? je te pose la question car j'y vais le 9 juin ,merci pour ta visite sur mon blog <br /> Cordialement
Répondre
P
il faudrait que tu me donnes les adresses de tes si belles boutiques....je ne sais jamais où aller...
Répondre
C
Oh la la ... Mon rêve une telle ballade dans Paris surtout par ce temps magnifique... J'habite si loin de Paris que je ne peux faire le trajet pour la journée.... Bises
Répondre
C
Et oui je met un nouveau commentaire.... cela mérite bien un com de +... avec la journée que nous avons passé... encore encore encore c'est quand qu'on recommence.... bientôt ???? toujours qu'entre filles bien entendu...<br /> bisous la belle
Répondre
C
sans toi la miss cette journée n'aurait pas été ce qu'elle est.... pour ce jour si unique pour moi... je suis encore dans le fil des mes pensées... pour cette journée si magique est si superbe que nous avons eu...<br /> Merci Merci encore... comment te remercier pour ce jour.... infini...<br /> bisous la belle et on en refait une quand tu veux.. domi
Répondre
Publicité