Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
27 juin 2010

Petite boîte à trésor...

P6040994

J'avais une petite boite qui n'attendait qu'à être relookée

Et un petit cadeau qui attendait d'être crée!

Et voilà une vraie petite boîte remplie de trésors

P5290862

Celle-ci a été spécialement réalisée pour elle!

Le monde de Juliette et Lola

P5290871

Boite

Un petit ourson comme elle les aime

Boite1

La voici maintenant remplie de petits trésors

petits boutons pâte Fimo, oursons, p'tites breloques

P'tits bouts de tissu tamponnés...

Boite2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> votre blog est un enchantement pour les yeux tout y est delicat et raffine<br /> petite question j'aimerai savoir ou avez vous achetez vos tampons surtout celui avec l'ange j'aime beaucoup <br /> MERCI d'avance<br /> et bonne continuation pour vos merveilles<br /> amitie de blogeuse
Répondre
I
whaou encore une merveille, je découvre ton blog grace à ton p'tit jeu, félicitation pour toutes tes merveilles
Répondre
H
super idee! super cadeau !super blog tres bon gout ds tous ce que vs faites!felicitations:::::: depuis je vais me mettre aux tanpons !!!continuer car entre vs et ma fille audrey vs me donner de l inspirations : bonne journee;mamielou
Répondre
R
Cette boite est sublime et tes trésors adorables.
Répondre
C
j'ai beaucoup la miss, sobre, tendre tout ce que j'aime... un petit goût d'ancien juste ce qu'il faut... une petite pensée pour ta puce qui vient de passer son examen... je pense à vous...<br /> bisous...
Répondre
Publicité