Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
14 juillet 2014

Des nouveautés ... dans ma petite boutique !

POCHETTE A BIJOU 2

Voici 2 nouvelles petites pochettes à Bjoux

que vous pouvez retrouver dans ma petite boutique ICI 

mES pEtites CréatIOns COUtuReS sont réalisées en petite quantité

Elles peuvent être commandées directement par mail, en décrivant l'article souhaité

Je vous répondrez rapidement afin de vous donner la disponibilté du produit, les frais de port ...

ou sur ma boutique en ligne "Little Market "

POCHETTE BIJOU

Pochette en lin argenté, tissu Petit Pan turquoise

petite dentelle blanche pour boucles d'oreille, petit coussin pour bague

2 rangements, une avec fermeture bouton pression

une autre fermeture éclaire, se ferme en 3 parties

cordon turquoise, perle céramique

*****************

Après beaucoup de demandes... voici des nouveaux petits Bijoux de Sac 

 pour ma Fille, Ma Tata, Mon Amie, ma mamie, MA MARRAINE...

porte clefs

Une petite idée pour une demande bien particulière,

UNE MARRAINE, UN PARRAIN ?

PARRAIN

OU encore une collègue qui déchire... dites lui !

UNE COLLEGUE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute mignonne cette petite pochette à bijoux !! <br /> <br /> Bisou et belle été<br /> <br /> Lolo
Répondre
J
J A-DO-REEEEEEE !!!
Répondre
Publicité