Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
19 août 2013

La reprise...

C'était aujourd'hui pour MOI

La reprise... mais "sans regret" ... vraiment non...

 des songes plein la tête, des souvenirs, des fous rires, du bonheur,

 des couleurs ... Plein de rêves

je ne suis pas partie très longtemps mais j'ai savouré

chaque vue, voici quelques petites compositions de souvenirs

au fil des songes

une jolie demeure louée, pour profiter!

à quelques KM d'AIX en PROVENCE

P8040222

AU FIL DES SONGES 2

Petites visites des calanques de CASSIS,

au fil des songes 3

mais... avec la tête plein de Songes...

un retour à la maison, et une envie de continuer de profiter de ma petite famille

bien évidement, l'envie de coudre... mais cette fois pour ma petite Léa,

ma petite dernière ... petit mot bien retenue PROFITER

alors ce dimanche dernier ma petite création, était pour ELLE

lea2

ses yeux m'ont comblés de bonheur, elle est heureuse !!!

elle y met tout son bazar! elle joue les grandes, du haut de ses 4 ans

lea

A Bientôt, pour de nouveaux boutons à découvrir prochainement

la collection va s'agrandir! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un p'tit coucou ! Chez nous aussi à bientôt 4 ans on est addict d'Hello Kitty, ce cadeau est superbe, bravo ! Belle soirée.
Répondre
N
que de belles vacances tu as dû passer!<br /> <br /> bon retour!<br /> <br /> bises
Répondre
L
De magnifique vacances !!! Une petite merveille cette villa !!<br /> <br /> De jolies petites créas pour ta puce , trop mimi !!<br /> <br /> Bonne reprise <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
G
ah cassis laissez moi rever un peu!!!!!! deja la rentree pour lea mais on va rester un moment encore sur les souvenirs ......d été.
Répondre
B
Bienvenue chez toi chère Aurélie, gros bisous. Francoise76
Répondre
Publicité