Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
5 mai 2013

100% ORIGINALES exclusivité AU FIL DES SONGES

MAMAN D AMOUR

Pour celles qui ne peuvent pas me rencontrer sur mes petites expos,

voici quelques créations 100% ORIGINALES, idées de KDO pour la fête des mamans

ou pour la fin d'année scolaire...

quelques modèles sont encore en création mais enfin je prends le temps de les mettre en ligne

Toutes les couleurs sont disponibles!

BEAUCOUP DE CHOIX

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ces petits portes-clefs !! Un moment pas facile pour moi que cette fête !!<br /> <br /> Bisou et doux WE <br /> <br /> Lolo
Répondre
C
Ravissants ces portes clés ! Ils sont superbes ! Bravo ! Bonne soirée.
Répondre
C
superbe!!! et moi j'ai mes petits boutons Comptoir du Bonheur! j'adore!<br /> <br /> bises et belle journée.
Répondre
L
Quelle chouette idée...
Répondre
C
c'est très sympa!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
Publicité