Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
7 juin 2012

En avant Première...Ma toute première parution

Je suis super HEUREUSE de vous présenter, 

ma toute première publication de mes petits boutons,

exclusivement réalisés pour les projets de Véronique

" Un p'tit oiseau dans la tête " que je remecie de tout coeur 

Je partage bien évidement cette Avant Première avec Vous!!!

  L4587

Le N°14 de Réalisations au point de Croix est sorti ce matin et comme à chaque parution

vOICI les pas à pas que Véronique nous propose.

P1160362

P1160291

P1160385

P1160306

Les boutons sont bien evidement à vendre à 2,30 € /pièce

Régalez vous en achetant ce petit ouvrage SPECIAL ETE!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore !!!
Répondre
D
Je trouve que ce que vs faites est trop beau, c'est fin, délicat, plein de chaleur, harmonieux ds les couleurs de vos différentes créations, bravo à vous!!! Cdlt
Répondre
F
ces boutons sont magnifiques, félicitations!
Répondre
A
Magnifique, j'adore !
Répondre
V
j'ai vu ca ce matin sur ce blog!! Je susi ravie pour toi! Elle en tarit pas d'eloge a ton sujet et c'est merité, pour en avoir qqun, ils sosnt magnifique et techniquement parfait!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité