Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
21 mars 2012

Une farandole de gourmandises

Découvrez les petites photos de mon petit swap lançé sur le thème 

de la GOURMANDISE

Cette farandole était pour moi de couleur ROSE et GRISE surprise non??!!

Pour changer un peu un chassis pour y accrocher les recettes, 

un bijou de sac gourmand, petit livre avec support 

quelques meringues roses et nacrées

et pour ma petite recette !!! se sera celle du  "BONHEUR"

ma préférée !!!

Pictures12

Et vous? 

Pictures13

hummm...

Pictures10

des merveilles...

Pictures11

Echange_gourmandises

Un grand merci les filles pour toutes vos magnifiques créations!

il me manque quelques photos, allez les filles!!!

vite vite que je fasse découvrir vos créations vos swapées attendent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment de beaux échanges, bravo aux participantes ;)
Répondre
T
très jolies et gourmand tout ça! bravo les filles!<br /> <br /> à mon tour d'organiser un petit jeu, je vous attends<br /> <br /> là ;j'espère que vous serez nombreuses à participer!<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
que de merveilleuses gourmandises dans tous leurs états!<br /> <br /> Pour ma part cette participation fut un réel plaisir! merci à toi pour cette belle idée!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
E
comme cela donne envie...<br /> <br /> une bonne et douce journée a toi<br /> <br /> ktrine
Répondre
V
comme c'est joli!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité