Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
29 novembre 2011

Mécénat Chirurgie Cardiaque

Une chaîne de solidarité organisée par mon amie SOPHIE "SO-SCRAP"

le défit, créer de 2 oursons confectionnés par plusieurs petites mains bricoleuses

 l'action avait été lancée par Marie Claire Idées au profil du mécénat chirurgie cardiaque

pour les enfants du monde.

La vente été organisée lors du salon qui s'est déroulé la semaine dernière à Paris.

Et là je l'ai decouvert autour d'une ribambelle de copain!!!

et bien je peux vous dire que j'étais comme une enfant devant des cadeaux de noël!!!

QUEL BONHEUR d'avoir apporté un peu de son temps et de son savoir faire pour ces enfants.

mécénat 1

Un grand MERCI à toi Sophie d'avoir lancé cette petite chaîne 

et de nous avoir permis de donner un peu de bonheur!

Merci à toutes les filles pour leur participation!

mécenat 2
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je découvre ton blog qui est très beau - nous aussi ns avons participé au mecenat chirurgie cardiaque en récoltant des livres et objets pour une grande brocante à Tours-Nord - nous habillons des poupées récupérées pour le noël de petites filles sans kdo et on nous demande des ours pour les petits garçons - aurais tu le tuto de ce magnifique nounours ? merci d'avance biz et kenavo
Répondre
V
Une très belle action, j'étais au salon!!!<br /> Bonne journée<br /> Véro
Répondre
M
une bien jolie action!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
F
Une belle action et de magnifiques créations!
Répondre
É
une belle initiative et participation pour ces enfants<br /> élise
Répondre
Publicité