Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
1 novembre 2011

SWAP SOUVENIRS D 'ECOLE #2 & #3

Quelques nouveaux petits colis sont arrivés !

je vous laisse découvrir les petites créations

Souvenirs d'école #2

Mes petites créations pour " Violette & Rose "

Nouveau dossier12

Violette " Violette & Rose " Pour Moi "Au fil des Songes "

Sans le savoir ! Nous nous sommes réalisées un petit cartable

Nouveau dossier11

Souvenirs d'école #3

Marie " La grange aux anges " pour Domi " Créations & Partage "

souvenir_

Inversement Domi "Création & Partage" pour Marie "La grange aux anges"

Nouveau dossier8

encore quelques très jolies créations seront à découvrir prochainement!!

en attendant un grand Merci à :

 Marie, Domi, Violette, Véro & Isabelle pour leurs participations

& merci à vous de suivre ce petit swap, j'espère que celui-ci

vous donnera l'enviede participer au prochain,

attention c'est pour bientôt !

bisous à tous -Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très sympa... j'aime bcp vos deux versions de cartables...
Répondre
C
ohh c'est superbe Aurélie! ton cartable est superbe et les autres créas sont aussi magnifiques!!j'espère participer au prochain swap si le temps me permet!(j'aimerais le thème de la patisserie sauf si c'est déjà fait...)excellente soirée et gros bisous
Répondre
V
Merci pour ce swap, j'ai été super gatée, j'adore tes creations, je vois que les autres ne sont pas en reste non plus, c'est noel avant l'heure ;))<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour toutes ces jolies créations !!!<br /> c'est vrai que les cartables sont superbes !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
A
Ho!!! tout est magnifique .
Répondre
Publicité