Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
20 octobre 2011

Swap " Souvenirs d'école "

Le swap "Souvenirs d'école" touche à sa fin, c'est aujourd'hui le dernier jour!

tampon-e-souvenirs-d-ecole-image-59798-moyenne

J'espère que vos copies sont prêtes!

N'oubliez pas de m'envoyer des petites photos de vos créations

et de me prévenir une fois votre colis réceptionné

J'ai hâte de découvrir tous cela! pas vous???

Encore un peu de patience, et un facteur en forme!

Gros bisous à tous! Aurélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir les copies des copinautes. a très vite, bizoo
Répondre
M
j'ai hâte aussi !!! en tant que spectatrice ça donne envie ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
C
à voir maintenant ma note obtenue...<br /> rhoooo en tout les cas j'ai adoré me creuser les méninges afin de faire plaisir à ma binôme... bientôt les photos<br /> à + ma jolie<br /> gros poutous ma petit belle soeur
Répondre
V
vivement de voir tout ca!<br /> Bises
Répondre
Publicité