Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
12 septembre 2011

SWAP SOUVENIRS D 'ECOLE - Binômes

Coucou les filles, voici les binômes pour le swap

une petite nouvelle s'est rajoutée!

" Souvenirs d' Ecole "

******

Marie "La Grange aux anges" avec  Domi "Création & Partage"

Sourienne "Le grenier à souris" avec Sophie "So-Scrap"

Bafab "A la Campagne" avec Adeline "Adèlecréations"

Chantale "Madamtouchatou" avec Brigitte "Chocolat Bleu pâle"

Violette "Violette & Rose" avec Aurélie "Au fil des Songes"

Véro "l'armoire des douceurs" avec Isabelle "Aux fins gourmets"

*******

à vos copies les filles!!!

Dans la semaine vous recevrez un petit questionnaire à remplir

que je renverrai à votre swappée afin qu'elle puisse mieux vous connaître!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Aurélie, super ce swap! il faudrait que je pense à m'inscrire une autre fois à un de tes swap!bonne aventure! gros bisous
Répondre
A
Bien reçu questionnaire et renvoyé.<br /> belle fin de journée
Répondre
V
Je découvre ton joli blog et m'empresse de m'abonner à ta neuwsletter. Dommage j'ai manqué le swap de la rentrée, mais j'irai voir les belles créations réalisées. <br /> A très bientôt<br /> Véro
Répondre
A
Ca mijote la de dans je te dis pas...<br /> En plus le 20 octobre c'est ma fête, trop fort...<br /> Bizz<br /> Adèle
Répondre
T
ok,, je viens de découvrir qui est ma swappée. c'est un échange ou une roue? uniquement collage, ou il peu y avoir couture, broderie....? j'attend la suite avec impatience, c'est toujours trop bien les swaps. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes
Répondre
Publicité