Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
18 avril 2016

Des Box... oui mais pas que !

Depuis quelques mois, je travaille sur ce projet alors je suis très heureuse de vous le présenter !

afds_box_maman_carre01

 Une BOX "Maman d'Amour" prête à offrir composée :

* Une box qui servira pour garder précieusement les petits souvenirs de "Maman"

 afds_box_maman_13

* Trousse, couleur grise,  inscription  "Je t'aime Beaucoup"

pendentif en pâte polymère rose fuchsia "Maman  100% Amour"

afds_box_maman_11
 
* un petit cahier de notes "Maman n'oublie pas...je t'aime"
afds_box_maman_12
 
carte "Bonne fête Maman"  cartonnée, petits "bons" à découper, à compléter !
afds_box_maman_08
 
* Porte clefs, Fait Main, en pâte polymère  rose pâle
 "Maman d'amour"  tendresse, bonheur, amour, joie, câlins, bisous,toujours, rires
afds_box_maman_10
 
* Mini stylo, rose fuchsia et gris, petits strass, "Je t'aime beaucoup" 
**********************************
Une BOX "SUPER Maîtresse" prête à offrir composée :
afds_box_maitresse_carre01
 * Une box qui servira pour garder précieusement les petits souvenirs de la maîtresse 

 afds_box_maitresse_11

petit nuage sur le dessus pour que votre enfant la personnalise (dessin, petit mot ...)

afds_box_maitresse_13

* Un pochon en tissu, "Fait Main" inscription MERCI maîtresse

afds_box_maitresse_07

 * une règle 20 cm souple  inscription recto/verso

afds_box_maitresse_06
carte "SUPER maîtresse" cartonnée
 
afds_box_maitresse_14
* Porte clefs, Fait Main, en pâte polymère  blanc
 "Super Maîtresse"  Merci, 2016, douce, gentille, jolie, encourageante, patiente
afds_box_maitresse_12
 
* Un crayon de papier et un bloc notes  "SUPER maîtresse" 25 pages
 
afds_box_maitresse_10

********************************

Retrouvez mes BOX en vente ICI 

*********

Je remercie de tout mon coeur  Lucie, Annabelle et Jessica

pour leur accompagnement dans mon projet

Lucie Photographe

Résultat de recherche d'images pour

 ******

Annabelle TAMALICE Infographiste

   ******

Jessica Chessika* Design Infographiste

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité