Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
28 octobre 2015

Mes pots de peinture sont ressortis de mes tiroirs

Après de long long long ... Très long mois dans les tiroirs, j'ai ressorti ma peinture

IMG_5943 (2)

 

même très étonnée de sa conservation :) un petit projet dans la mijoteuse à vue le jour

 IMG_5956 (2)

 

Offert pour la naissance d'un petit heu non ! 3kgs 8 pour 52 cm grand BONHOMME Tyago

un châssis 30 cm x 30 cm, 9 beaux ronds environ 6 cm de diamètre avec de doux messages 

Effet de relief avec des petits carrées de mousse scrap

IMG_5951 (2)

 

Petit secret, j'ai une amie " chessika " infographiste qui m'a réalisé chaque rond en respectant mes souhaits 

n'hésitez pas ! si vous aussi, vous avez besoin de réaliser vos envies sur papier 

                               c'est ici Sans titre

 

 

IMG_5948 (2)

 

Le tout, coupé à la Caméo pour un résultat net, ultra précis, petite cordelette écru/vert anis

un vrai BONHEUR pour cette réalisation, ce qui était et ce que j'imaginais dans la mijoteuse !

Le rendu pouvait pas plus me plaire, je suis ravie

IMG_5949 (2)

Mais OUI il est bien né à 2 h 02, très soucieuse du détail :) aussi

IMG_5947 (2)

 

Bienvenu TYAGO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité