Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
1 septembre 2015

Mad'in Maman

La rentrée de ma dernière p'tite Princesse "Léa"

En route pour le CP, oui le CP, Gloups ;(

Cela me tenait vraiment à COEUR de prendre le temps 

et de lui réaliser son cartable, " MAD'in MAMAN "

TADAM et voilà !

lea

 Elle était bien fière de son cartable mais beaucoup moins par sa rentrée

lea2

Je suis aussi super CONTENTE du résultat, il me plaît énormement

lea3

Simili cuir swarovski écru, passepoil agenté, tissu fleuri 'mondial tissu'

tissu pois argenté michael miller

lea5

lea4

Modèle "Cartable primaire Pirate" 

Livre Cartables et sac à dos d'Edwige Foissac

alias La petite cabane de Mavada

lea6

quelques modifications, bretelles réglables pour cet hiver avec son manteau :)

lea7

c'était aussi la rentrée de ma grande, cet après-midi !

et là, " Maman je te sequestre si tu me fais pas ma trousse pour la rentrée "

oula, bon cette fois " Patron Maison "

amandine2

Sobre tous ce qu'elle aime !

Simili cuir couleur taupe argenté

amandine1

Et vous la rentrée ? créative aussi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe réalisation ce cartable , beaucoup de travail pour un résultat magnifique .Les miens sont grands , on ne parle plus vraiment de rentrée<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
elles ont beaucoup de chance ces filles, <br /> <br /> de très beaux ouvrages, et le cartable est sensationnel ! <br /> <br /> belle rentrée aux filles
Répondre
M
très joli sac girly et une magnifique trousse<br /> <br /> moi aussi ma petite dernière est rentrée au CP<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle rentrée à tes deux princesses qui ont bien de la chance d'avoir une maman aussi habile !...<br /> <br /> Bravo !...
Répondre
R
bravooooo bravoooo ton cartable est superbe tout comme la trousse et tout cela unique !!!!!! j'admire bisous
Répondre
Publicité