Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
28 août 2015

Une PASSION ? quelle est la votre ?

 

                                                                   " LA PASSION EST UN MOTEUR

                                                                                                                    ... DONT PERSONNE NE MESURE LA PUISSANCE "

et vous ?

couture2

 

Les vacances touchent à leur fin pour la plupart d'entre nous ! snif!

Je vous présente quelques p'tits nouveaux,

qui sont disponibles dès aujourd'hui en BOUTIQUE 

couture

patisserie2

=patisserie

 

 j'organise un petit jeu pour ce dernier petit week end avant la rentrée :)

Pour jouer juste un petit commentaire sous cet article

1 CHANCE de plus de gagner ! sur ma page facebook

TIRAGE au sort Dimanche 30 août 2015 à 20 h

un(e) gagnant(e) sur mon blog et un(e) gagnant(e) sur ma page facebook

A VOUS DE JOUER !

Realisation_du_28-08-15

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ces dernieres créas, j'aime bcp. bisous
Répondre
V
le premier : passion couture , c'est tout moi !!! alors je joue .merci<br /> <br /> Véronique S
Répondre
F
Bonjour ! Super je participe avec grand plaisir ! Coup de foudre pour ce que vous faites, c'est magnifique ! Merciii de nous en faire gagner un ! Bonne journée
Répondre
L
toujours aussi jolis ces bijoux de sac le plus dur est de se mettre d'accord avec les enfants pour choisir un modèle et une couleur
Répondre
M
Je découvre ton blog, superbe ! allez je tente ma chance !
Répondre
Publicité