Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
1 juillet 2015

Un MOT

merci

 

Après toutes ces semaines difficiles, intenses, et surchargées 

je reprends un grand souffle et me pose :)

Je vous REMERCIE pour toute la confiance

que vous m'avez accordé pour  vos commandes

vos petits messages, vos compliments, vos félicitations

m'ont beaucoup aidé à tenir le cap 

je n 'ai pas toujours eu le temps de pouvoir écrire une carte

à chacune de vos commandes 

comme je le fais habituellement, mais je vous adresse ce jour

un grand MERCI

**************************

Je n'oublie pas mon mari et mes 2 grands enfants

qui m'ont beaucoup aidé

ainsi que MES amis (es)

Mille merci à vous tous car je prends toujours autant de plaisir à créer 

c'est un vrai BONHEUR 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui c'est toujours très joli ce que tu crées, plein de couleurs ,de lumières et de mots doux, <br /> <br /> Un peu de repos ne fait pas de mal...et<br /> <br /> Un bisou réparateur de notre petite ile du bout du monde pour te requinquer. Ghislaine de Calédonie mamiedesiles
Répondre
Publicité