Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
4 janvier 2015

Ecouter ses envies ...

là ! pour les avoir écouté... Je les ai écouté mes envies ...

petite journée avec ma copine,

pour bien commencer l'année ? ! non ? avec de nouveaux tissus,

( bon OK J'en avais bien assez pour l'année 2015 )

tissu 

Alors, j'ai pas eu raison ... Je les adore ! Des cotons de très belle qualité, suédine ...

Voici une PREMIERE petite créa avec

pochette7

Modèle du Livre " les sacs et pochettes à coudre " 

La Petite Cabane de Mavada

trousse4

Modèle " trousse PHILIPPINE "

trousse5

trousse3

trousse6

Quelques petites modifications, petits détails ...

trousse

trousse2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'adore le tissu aux formes géométriques aux tons bleus et oranges, est-ce possible de me donner le nom et la marque de ce tissu ? Merci :)
Répondre
S
Rooooh.... trop joli!!! :)
Répondre
P
ho que si tu as eu raison!!! superbe!<br /> <br /> bonne et heureuse année au passage<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
C
Elle est superbe!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Quelle jolie transformation!!!!!<br /> <br /> J'étais avec toi lors de ces achats (pour mon plus grand plaisir) et maintenant tu nous fais ce joli cadeau pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> Bisous ma chérie.<br /> <br /> Ta copine ou plutôt grande soeur.....
Répondre
Publicité