Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
29 septembre 2014

Sac à Doudou ...

IMG_3531[1]

Pour un Petit Trésor : LUCAS

 Il y a 3 ans, Stéphanie m'avait contacté pour le sac à doudou de son premier petit garçon

un Deuxième petit Trésor est venu agrandir la famille

Elle m'a à nouveau accordé sa confiance pour la réalisation du 2ème sac à Doudou

IMG_3533[1]

Ses choix: du GRIS, du bleu ciel, une étoile, du fil argenté

une courronne, un petit mot "Petit Trésor LUCAS"

IMG_3532[1]

le tout plein de DOUCEUR

IMG_3530

Je crois avoir tout respecté ! elle est ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable ! En plus mon bébé aussi s'appelle Lucas alors ça me permet de me projeter ;-)
Répondre
R
bravoooo voilà un beau sac à doudou pour ce p'ti Prince bisous
Répondre
T
très beau ton petit sac ;)
Répondre
L
Trop mimi ce petit sac !!! Beaucoup de douceur avec ces jolis couleurs !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
J
Adorable ce sac à doudou, les couleurs sont en harmonie, pleines de douceur.
Répondre
Publicité