Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
20 août 2014

Soleil ... ou es-tu ? m'entends-tu ?

sac liberty

 Un petit sac qui nous réchauffera peut-être ? 

dans tous les cas, il m'a apporté beaucoup de CHALEUR  en le créant !

J'ai cousu avec le tissu jaune un film plastique afin de lui apporter un peu plus de rigidité 

et pour un nettoyage plus facile

sac liberty 2

 

une petite pochette intérieure, quelques petites perles

sac liberty 3

 

Un peu de molleton entre ... pour un peu de CHALEUR... EUH..non  juste pour la tenue

Ce petit sac a déjà quitter l'atelier :(

sac liberty4

 

Patron HOME MADE, tissu LIBERTY, tissu jaune à pois doré MIRROR BALL

Merci, SOLEIL ! car il était là pour les photos, vous l'aviez vu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe sac, j'adore. Comme ci dessus, j'aimerai savoir quel film plastique vous utilisez pour mieux protéger le bas du sac. Merci.
Répondre
M
superbe!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> La tenue des sacs, c'est toujours un problème... As-tu essayé de mettre du thermocollant ? Il en existe des plus ou moins rigides.<br /> <br /> Le film plastique que tu as mis a t-il été efficace ? Et est-ce un film spécial pour la couture ou as tu détourné le plastique pour recouvrir les livres (en cette période de rentrée c'est à la mode...)<br /> <br /> En tout cas bravo, ce sac est magnifique !
Répondre
C
il est très très beau ce sac, bel accord de couleurs
Répondre
S
il est sublime, j'adore ! voilà de quoi trouver le soleil
Répondre
Publicité