Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
27 juillet 2014

Ma toute première ...

ROBE 2

Olala, comme je suis CONTENTE, ma toute première robe

j'ai pris un réel plaisir en la réalisant, un vrai bonheur

ci-dessous le DOS

robe3

Modèle Robe bain de soleil - Orchidée    Taille 6 ans

du livre "Mes modèles de couture" Sophie de Luzan

robe10

Ma Little PRINCESS 

Realisation_du_27-07-14

Tissu Fleuris PETIT PAN, gris anthracite MOTIF PERSONNEL

biais orange à pois STRAGIER, petit bouton fimo " Fait maison"

ROBE6

Libérer, déliver ... non ! plus de bleu et de rose pour le moment

OUF, les couleurs elle adore, bon ok, c'est une robe et une fille à 400 % 

peu de chance de se tromper

robe7

quelques mots avec ma Caméo

robe8

Ce ne sera pas la dernière ... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe!!!
Répondre
S
comme c'est joli, ah la la, oui, la suite, la suite !
Répondre
C
Et elle est rès réussie! bravo!<br /> <br /> bises et belle journée.
Répondre
C
superbe !!
Répondre
L
Une première grande réussite !!!!!!! superbe !!!!
Répondre
Publicité