Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
19 mars 2014

A partager ... avec vous ...et sans modération !

Une nouvelle bulle de  BONHEUR  !!!

togo1

SOUVENEZ - VOUS... je pense que nous n'avons pas besoin de bien réfléchir

c'était l'année dernière... un IMMENSE élan de votre Générosité !

 

et bien une petite suite ... Quelques trousses étaient parvenues très en retard !

 

je les avais bien gardées au chaud afin d'avoir l'oportunité de les transmettre à d'autres petits enfants dans le besoin.

 

Realisation_du_19-03-14

L'année dernière, notre défit avait été réalisé...

Tous les enfants de L'école de KOUVE ont eu leurs trousses même la bibliothèque !

Mais cette dernière distribution à eu lieu à l'ophelinat de LOME

SPES - Solidarité pour l'Enfance en Souffrance

pour plus de renseignements cliquez ICI 

 

Realisation_du_19-03-14 2

Encore un grand MERCI... je n'oublierai jamais cette action solidarité 

Je travaille sur un nouveau projet, toujours pour aider ces enfants

les prochains seront encore plus petits !

A SUIVRE ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle aventure à laquelle j'ai pris part avec bonheur ! Merci pour ce nouveau partage.<br /> <br /> J'attends de savoir ce que tu mijotes...<br /> <br /> A bientôt, amitiés.
Répondre
C
merci pour les photos, c'est très sympa!!!<br /> <br /> bises et belle fin de semaine à toi.
Répondre
S
vivement le prochain défi
Répondre
M
merci de me faire partager et si tu realise une autre action je suis LA <br /> <br /> bisouxxxxxx
Répondre
B
Du bonheur de voir ces petits visages souriants!<br /> <br /> Je suis partante pour ton nouveau projet!<br /> <br /> Mille bisousss
Répondre
Publicité