Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
15 février 2014

Pochette à bijoux #2

naissance d'une  VERSION XL

pour une cliente (une grande fan de bijoux) qui ne part pas sans ses bijoux !

Nathalie voulait une pochette pour transporter ses colliers particulièrement (de toutes grandeurs)

 j'ai donc fait quelques poches pour éviter qu'ils se promènent une fois accrochés

toujours le petit compartiment fermé avec une fermeture éclaire

pochette a bijoux

le petit boudin pour les bagues et la dentelle pour les boucles d'oreille

je suis partie sur mon premier petit modèle en rajoutant des rabats

pochette bijou xl

des fermetures de l'ensemble par des petites cordelettes NATURELLES

pochettes a bijou xl2

NATHALIE a adoré, et moi aussi à la confectionner

je pense qu'elle aura plein de petites soeurs cette pochette VERSION XL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle réalisation, bravo!!!!!
Répondre
L
Superbe et très pratique avec de jolis tissus en lin !!! Bref j'adore !!<br /> <br /> Bisou et bon Dimanche <br /> <br /> Lolo
Répondre
C
ben dis donc!!! magnifique!!!
Répondre
L
Super pratique et tellement jolie, j'adore ! <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
N
Un très belle création pour ton amie. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Publicité