Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
12 janvier 2014

Un P'tit plaisir... Rien que pour moi !

photo 3 (5)

Il est bien rare qu'une de mes créations soit pour MOI 

et bien chose faite, et je vais pas m'arrêter sur ma lancée...

il serait GRAND temps que je pense un peu à moi,

J'étais encore partie sur un sac très sobre, classique

sac a main

... Et...

Une petite pause, qui a fait place à une petite touche de couleur !

Pour les lanières une idée toute simple, plier, coudre 

et un petit rembourage à l'intérieur afin de garder une bonne tenue

quelques petites pressions, boutons et petit ruban à l'intérieur

pour y accrocher mes clefs car je ne les trouve jamais ! jamais! :(

sac a main 2

photo 4 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A la surprise générale...Moi aussi, j'adore ton sac !<br /> <br /> tu as bien raison de te faire plaisir : "charité bien ordonnée commence pas soi même !!!"<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il est absolument magnifique, cette touche girly et flashy lui va très bien, bravo ! Bises.
Répondre
C
Il est trop trop beau ! Je vois que tu t'aies bien gâtée ! Bravo à toi ! Belle fin d'après midi et à bientôt.
Répondre
A
J'adore ! Trés réussi bizette
Répondre
N
Superbe sac. J'aime les petites touches de fluo et le rabat. Ca fait du bien de penser à soit de temps en temps... Douce soirée. Bisous
Répondre
Publicité