Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
29 décembre 2013

Pour se Remémorer... se Souvenir... ne pas oublier!

Après une absence bien silencieuce,

Je prends enfin le temps de mettre à jour mon petit blog,

qui me tiens à coeur particulièrement,

Et que je voudrais voir un peu plus animé...

cela sera peut être une de mes nouvelles résolutions 2014! 

En attendant, voici une de mes dernières créations 

une petite boîte pour ma petite fillieule d'amour  Emma 

Realisation_du_29-12-13

Après ses 8 huit premiers mois

sa petite maman a déjà plein de jolis souvenirs à y ranger!

photo 5

Vous reconnaitrez les couleursle tissules papillons ... STUDIO SCRAP BOITE EMMA 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique! <br /> <br /> Bonne année 2014!
Répondre
L
Toute mimi ta jolie petite boîte !!!<br /> <br /> J'espère que tu tiendras ta résolution et qu'on te verra plus sur ton blog !!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon réveillon et une bonne et heureuse année 2014.<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
très jolie boîte à souvenirs!<br /> <br /> bon réveillon!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
I
c'est tout mimi. beau cadeau !
Répondre
C
trop jolie réalisation, j'adore.<br /> <br /> A bientôt Cath
Répondre
Publicité