Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
1 février 2013

... 3 chiffres !!!

trousse 6

trousse7

petit message que je vous transmets:

M E R C I !!
L'ONG STEJ Togo remercie très chaleureusement toutes les créatrices

pour ces magnifiques trousses ! 

Esthétiques et pratiques, ces trousses vont faire le bonheur des enfants. 

Akpé (merci en langue vernaculaire du Togo) 

pele-mele-famille

Aimée :

C'est vraiment magnifique! on vous prépare de nouvelles photos!!! 
merci merci et comme on dit en mina, la langue la plus parlée du Togo

"Akpé kakakakakaakakaaaa"

pele-mele-famille2

pele-mele-famille3

pele-mele-famille8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à toi d'avoir organisé celà <br /> <br /> suis ravie d' avoir participé avec mes copines du vendredi !<br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
M
je sais que mes trousses sont bien arriver et je suis ravie d'avoir etait avec vous et d'apporter un peu de bonheu aux enfants
Répondre
L
OH ! Quelles sont chouettes !<br /> <br /> J 'espère que tu as reçu la mienne ...postée jeudi dernier ....Quand pars tu ?<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais participer. La trousse est cousue et je n'attend que vos instructions.<br /> <br /> Je vous ai dajà laissé un message sur le blog et je n'ai pas eu de suite. Merci de m'informer si vous n'avez plus besoin de trousses.
Répondre
L
hé bien quel succès!! 152 trousses en un temps record!!<br /> <br /> elles sont magnifiques!!
Répondre
Publicité