Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
26 janvier 2013

... 43, 44, 45 ......................69 !!!!

TROUSSE TOGO 5 (page 3)

Un nouveau TUTO est disponible!! ici

Spécialement crée pour cette Opération ! 

Un GRAND GRAND merci à PASCALE 

son blog vous émerveillera, Venez lui rendre visite!

" PASCALE, Made In Herm "

trousse togo4 (page 1)

Un GRAND MERCI encore à toutes les créatrices!

Un vrai arc-en-ciel de couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas aussi bonne couturière... Elles sont toutes splendides !!!!! je ne vais pas tarder à en envoyer...
Répondre
L
Superbe toutes ces jolies trousses !! Tu devrais bientôt recevoir les nôtres !!<br /> <br /> Bravo à ta copinaute pour son tuto , au moins maintenant tu es tranquille !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
J
Comme j'approuve ces initiatives qui viennent du coeur :-) bravo et succès pour ton appel !
Répondre
F
La mienne rejoint la collec' demain, je suis bien contente que tu nous ai proposée cette belle action !!!
Répondre
M
& merci à Pascale ;o))
Répondre
Publicité