Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
23 janvier 2013

L'origine de " l'Opération Togo " Emile m'a

  L'origine de " l'Opération Togo "

Emile m'a présenté Aimée (directrice école de Kouvé)

L’école se situe à Kouvé de la préfecture de l’Avé à 1h de Lomé,60km environ

STEJ se trouvent à Agoè Nyivé-Démakpoè,

une banlieue nord de Lomé (environ 18km).

L'ONG STEJ TOGO a été créée le 1er octobre 2000

Aimée Abra TENU, la fondatrice

www.stejtogo.org

 Proposition de fabrication de trousses en tissu

pour tous les enfants de l'école soit 74 filles et 69 garçons

par les créatrices de la blogosphère

***

Affiche créée et offerte par TAMALICE - Annabelle 

tamalice.com

Tuto de la trousse proposé à ce jour et réalisé par Albine de Flore

surunfil.canalblog.com

(dont je ne connaissais pas la provenance au début de l'opération)

Cependant n'ayant pas d'autorisation d'utilisation du tuto,

je retire celui-ci de mon blog

***

Il vous est possible de glisser un petit mot dans votre petite trousse

pour l'enfant qui la réceptionnera.

***

Je remercie les créatrices qui ont déjà envoyées leur trousse

et celles qui commencent à les confectionner!

***

En attendant les photos de la réception des trousses

Je vous laisse découvrir ce joli sourire après l'annonce aux enfants du projet

DSCN0865 (1)

A très Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est peut être pas à vous que j'ai écrit car j'ai envoyé 3 messages à différentes personnes qui relayaient l'action entreprise et je n'ai pas gardé les adresses.<br /> <br /> Tout est bien qui finit bien et je vous envoie ça dès que possible.<br /> <br /> J'ai moi même une fille mariée à un togolais et des petits enfants qui vivent là bas et je connais bien les difficultés rencontrées dans ce pays.<br /> <br /> Bonne continuation dans vos projets<br /> <br /> Annemarie
Répondre
M
Bonjour, j'ai une trousse qui attend depuis des semaines car je n'ai jamais réussi à trouver l'adresse où l'envoyer , ni réponse à mes messages.Je sais qu'il y en a eu beaucoup plus que la demande et qu'il y aura un autre envoi.Pourriez vous me répondre ? Avec mes remerciements<br /> <br /> Annemarie
Répondre
M
C'est magnifique et je suis trés contente de participer à ce projet !<br /> <br /> Je viens de terminer une trousse et je te l'envoie lundi est ce que je doit en faire encore une ou deux ou plus !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
D
Son sourire parle tellement!!!<br /> <br /> françoise
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Tu m'as envoyé un mail il y a quelque temps pour participer à cette opération, j'en serais ravie. Désolée d'avoir mis si longtemps à répondre mais le début de l'année était chargé. <br /> <br /> à bientôt et bonne journée<br /> <br /> Aurélie
Répondre
Publicité