Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
8 août 2011

Mini swap "Couture" ... THE END!!!

Avec la préparations des vacances, le départ, les petits colis perdus...

Voici les dernières photos de mon Mini Swap "Couture"

Ma petite création avec un joli bouquet de lavande

 a traversé l'océan pour aller rejoindre

Lyne au Canada... elle a été ravie!

La boite a songes47

De nouvelles petites breloques "Couture"

 seront disponibles dans ma petite boutique

La boite a songes48

YYYYYYYYYY

Aprés quelques recherches, et retrouvailles !

le colis est bien arrivé chez Lolo " 3 Petites Fleurs"

Création 100% Sophie " By So-Scrap "

swap-afds-2

un mélange de couture, tissu, scrap... quelle originalité!

Pictures4

Toutes les participantes ont reçu un petit présent

Je vous remercie à nouveau les filles pour votre participation,

un nouveau swap sera organisé à la rentrée

je vous dis à très bientôt

Bises Y Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton sac est vraiment très beau, il me plait beaucoup!<br /> Bises.
Répondre
V
c'etait tres sympa et vraiment merci pour ton cadeau. <br /> Ces realisations sont magnifiques!!<br /> on se donne RDV à la rentrée alors???<br /> Bises
Répondre
I
superbe ces deux cadeaux....j'adore ton sac ma belle !!!<br /> <br /> tes breloques m'intéresseraient bien...il faut que je passe...bisous
Répondre
L
Ton sac est à tomber...<br /> Bravo les filles, quel travail et quel talent...<br /> Bises<br /> Ambre
Répondre
A
très beau tous ces cadeaux !!!
Répondre
Publicité