Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
7 mai 2011

Fête des mamans... Plaisir d'Antan

Pour ceux qui connaissent le blog, ces petits sacs leurs seront familiers

pour d'autres une nouveauté!

Pour la Fête des Mamans, je vous propose de réaliser un petit sac "Plaisir d'Antan"

Réunir sur celui ci des photos anciennes de nos grands-mères, de nos mamans enfants...

autour de l'émotion, des souvenirs, et de l'amour

Nos mamans méritent bien un tel cadeau?!! non..

Pour commander rendez vous sur ma petite boutique

GetAttachment

53692874

53692916

53692908

53693162

53693170

53693184

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le second sac est celui que je préfère, vraiment de belles créations ! Bravo !
Répondre
C
Wouhaaa !!!<br /> j'adore !<br /> Tes sacs sont vraiment très jolis !!<br /> amitié<br /> corinne
Répondre
L
ces sacs sont vraiment superbes et plein de poésie, merci de ta visite, belle soirée
Répondre
M
très jolis ce petit sac bisous
Répondre
L
Ils sont sublimes tes sacs !!! petit coup de coeur pour le beige !!!<br /> Bisous Lolo
Répondre
Publicité