Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
8 avril 2011

1ère bougie ...La Gagnante est...

Vous avez été plus d'une centaine à participer à mon petit jeu

Je vous remercie d'avoir soufflé avec moi ma toute première bougie

Et pour tous vos commentaires aussi chaleureux !!!

les voici imprimés pour le tirage au sort

une petite corbeille, et une petite main innocente...

au_fil_des_songes9

Gros bisous à toutes!  A très bientôt

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à la gagnante!<br /> Bisous...
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Oh quelle chanceuse ! Bravo pour la gagnante ;-) <br /> <br /> Peut on en commander ? Merci<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Très contente pour Aurélie!<br /> Félicitations à la gagnante !!!<br /> Amitié <br /> Corinne
Répondre
C
bravo à Sonia!! très bon dimanche, gros bisous
Répondre
M
toutes mes félicitations à la gagnante et passez un bon week end avec ce magnifique soleil
Répondre
Publicité