Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS AC 2 TEMPS
28 août 2010

Bonne rentrée !

vacances_saint_just_luzac_20101

Les vacances sont finies... mais gardons leurs couleurs pour entamer la rentrée!

vacances_saint_just_luzac_2010

Le plus grand réconfort c'est que nous allons nous retrouvez

pour de nouvelles créations: Partage, Bonheur, frou fou ...

vacances_saint_just_luzac_20103

vacances_saint_just_luzac_20102

BONNE RENTREE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On les attend sans compter... et puis oups... on reprend le boulot .... et c'est reparti...<br /> mais heureusement qu'il y a le souvenir et les photos...<br /> bisous la belle <br /> bonne journée
Répondre
A
Bonne rentrée a tes grands ainsi qu'a miss Lea.bisous<br /> Audrey
Répondre
S
De jolies couleurs pour annoncer la rentrée..<br /> bises<br /> nadine
Répondre
L
Bien joli ces photos , pour moi je ne m'aperçois pas que c'est la rentrée habitant ou on a le soleil et la mer , on se croit toujours en vacances .
Répondre
F
merci pour toutes ces belles couleurs, car en effet, c'est bien triste la rentrée.... pour ma part, cela me donne toujours le cafard. Bises FAb
Répondre
Publicité